Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
16 juillet 2006

Juste un passage éclair sur ce blog qui devient

Juste un passage éclair sur ce blog qui devient poussiereux...Je le laisse un peu à l'abandon et ce sera peut etre mon dernier article ici avant longtemps mais je veux garder une trace écrite de la soirée d'hier

200400878

Avec mon namoureux, nous sommes allés à Etaples pour voir Emilie Simon de passage pour le festival de la Cote d'Opale. Aprés une détour pour le Touquet nous voila à la Corderie d'Etaples. Nous sommes arrivés tard mais ce n'est pas grave ! La premiere partie était le frere de Francis Lalanne j'ai nommééé.....Jean Félix Lalanne (oui il a un prénom moche et un nom qui ne rappelle pas un super musicien mais ce n'est pas grave). Nous sommes installés au fond de la salle. La chaleur est insupportable. A la fin de la premiere partie nous décidons de nous avancer. La salle étant majoritairement remplie de places assises , nous nous asseyons devant le premier rang, par terre. Nous sommes en face de Cyril (celui qui a un grand chapeau noir et qui s'occupe des sons sur ordi). Puis Emilie Simon arrive..Toujours aussi jolie et talentueuse ! Ici encore, aucune déception .. Parfait !
Puis nous décidons de l'attendre a la fin du concert. En premier lieu nous récupérons les set list ! Mon namoureux m'avait fait la surprise de m'acheter des plans médias donc une dédicasse de ceux ci était indispensable !
Nous l'attendons, encore , encore, encore..Les gens se découragent et nous ne sommes plus que 5 à esperer la voir !Aprés près d'une heure et à force de patience, la demoiselle daigne sortir ! Aucune réticence quant au fait de nous signer nos plans. Nous sommes repartis faigués, frigorifiés, mais heureux de notre seconde rencontre aprés concert avec Emilie Simon!

Nous essaierons de remettre ça une derniere fois en septembre ! J'ai déja hate ... Oui je pense que nous sommes accros !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fatigué en ce moment et j'ai plus le temps, dsl
L
j'ai acheté le disque de charlotte gainsbourg..j'adore forcemment !
N
elle fait quand meme un peu sa star Emilie Simon, genre "je fais attendre mon public"<br /> <br /> y a charlotte Gainsbourg qui va bientot sortir un disque. j'aime bien sa chanson qui passe a la radio
V
Pas mal la bannière :)<br /> <br /> L'atmosphère du concert, la pluralité des sons joués par les musiciens, le sourire d'Emilie, impossible de ne pas y retourner.
Publicité