Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
2 novembre 2006

I was swimming across the sky..

Pauvre blog laissé a l'abandon. J'arrive pas a me résoudre a le laisser..Bref c'est pas interessant !

Rien de spécialement neuf dans ma vie, depuis le mois de juillet? Il y a eu encore 2 concerts d'Emilie Simon qui seront sans doute les derniers de sa tournée. Impossible de dire ce que je ressens a chaque fois lors de ses concerts? Je suis vraiment triste de me dire qu'il va falloir attendre un bon bout de temps avant de la revoir. J'arrive meme pas a la detester meme si elle nous a fait faux bond le dernier soir aprés le concert... Aprés comme concert il y a eu Yann Tiersen, surprenant mais agréable ! Et puis a venir il y a Little (c'est pas connu mais moi j'aime !), Cactus In Love peut-etre, Indochine, Vincent Delerm et .... sans doute un des plus attendus :Jeanne Cherhal Enfiiinnn !!!!
Et puis sinon il y a eu la rentrée enfin dans quelque chose qui me convient mieux. Je fais ce que j'aime meme si c'est pas tout ce que j'aime je survis. J'ai fait de nouvelles rencontres en cours et c'est beaucoup mieux comme ça, j'ai moins l'impression d'étouffer et de tourner en rond.
Et la je suis en vacances comme les enfants c'est pratique, je peux dormir, regarder des épisodes de dawson mais je devrais reviser pour mon exam a la rentrée..

J'essaierai de repasser par ici plus souvent meme si ça ne manque a personne je le sais bien mais bon ce blog je l'aime bien quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau de rever... bon courage ! moi je ne bosse pas hahahahaaa !!! t'as q'a manger du pain grillé..
N
comme t'as mis un nouvo post sur ton blog, je posterai aussi sur mon blog mais ce soir. vé faire manger mais cé toi ki fé la vaisselle :p
N
j'embauche a 13 heures pour finir a 21 heures ce soir. d'aiileurs j'attend que tu me fasses a manger là :)
L
non meme pas...honte sur moi je sais. je vais y remedier! t'as l'air de travailler c'est sur
L
non meme pas...honte sur moi je sais. je vais y remedier! t'as l'air de travailler c'est sur
Publicité