Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
25 mars 2007

AaRON 23.3.7

Vous en avez suremen entendu parlé ou alors vous vivez en hermite!

8937

AaRON a composé la BO du film de Philippe Lioret "Je vais bien, ne t'en fais pas", film bouleversant d'ailleurs.. La chanson qui rythme tout le film s'apelle "Lili" ou "U-Turn". Et donc AaRON, c'est ce petit groupe cmposé de deux personnes: Olivier au piano et Simon au chant.. J'étais d'abord tombée amoureuse de "U-Turn" puis j'ai écouté l'album, ce qui a confirmé ce que je pensais... Et puis aprés avoir raté leur showcase a la fnac, j'ai pu enfin les voir vendredi au Grand Mix. C'est une toute petite salle, on était au premier rang, contre la scène.. Un vrai moment de bonheur en conclusion, si on oublie les cris des minettes de 15ans derriere nous, elles ont failli me crever les tympans quand meme! C'est inhumain de pousser des cris si aigus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité