Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
26 janvier 2007

Jeanne Cherhal à la Fnac de Lille

Bon article exceptionnel parce que c'est pour Jeanne quand meme..
Donc hier elle a fait un petit détour par Lille pour un Showcase a la Fnac.. Elle venait présenter son nouvel album, L'eau. Il faisait affreusement froid dehors et elle arrive, se place au piano et commence par Canicule.. Elle est seule avec son piano, donc les arrangements sont modifiés..Toutes les chansons sont entrecoupées de blagues, de grands sourires! Enfin elle est tout à fait à l'image que je m'étais faite d'elle: drole, souriante et trés touchante. Je ne mets pas la liste des chansons parce que ça n'interesse personne mais en tout cas il y en a eu 9 et que du dernier album..
Après ce mini-concert, elle s'installe sur l'estrade (juste en face de moiiii! bref) et répond a des questions d'un journaliste pas a l'aise du tout. Puis le micro passe parmi le public et ainsi tout le monde peut poser une question..
Et enfin, scéance de dédicasse.. J'ai eu bien sur mon autographe mais pas de photos, il y avait trop de monde donc ce sera pour Roubaix, sinon j'allais rater mon bus..

Enfin voila voila voila voila..; en conclusion c'était vraiment génial et vivement le 24 mars!!!

9554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah ça va ^^ <br /> jpensais que jt'enervais !
G
bah répond pas non plus -_-
G
merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien (a moins que ce soit des nouvelles de mon mug ou de mon grille-pain que tu veux ???), c'est gentil !<br /> <br /> et toi, comment vas-tu ?
L
DE TON APPAREIL PHOTO ARME<br /> SUR LA GRAND-PLACE ILLUMINE<br /> TROIS SYMBOLES DE SA MAJESTE<br /> TU DEVRAS PHOTOGRAPHIER<br /> PUIS PAR PIECE ATTACHEE<br /> PAR MAIL TU DEVRAS M ENVOYER<br /> A L ADRESSE CI DESSOUS MENTIONNER<br /> BELLE RECOMPENSE A LA CLEF!<br /> <br /> lilleauxtresors@hotmail.fr
G
j'ai regardé le making of sur totoutard.com. oui c'est tres sympa ^^<br /> <br /> j'ai aussi l'album de KT Tunstall mais je n'ecoute plus a cause de la pub Alice (ca m'a tué le titre Black Horse & cheryl tree). par la radio, je connais un peu I'm from Barcelona, c'est sympa mais je ne pense pas que j'acheterais leur ablbum. si tu trouves des artistes sympas, n'hesite pas a en parler sur ton blog ;)
Publicité