Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
11 mai 2005

ça n'a pas beaucoup d'importance, ce n'est q'une zone de turbulence...

je sais pas du tout ce qui m'arrive en ce moment , pourquoi je suis si...bizarre, si triste et heureuse en meme temps !
c'est un peu comme si je voulais que tout soit parfait tout en sachant que j'aime pas la perfection...
je suis si contradictoire: timide ou extravertie, contente ou boudeuse, motivée ou fatiguée, envie de...et finalement pas...oui et non en meme tps, pourquoi pas mais peut etre pas en fait...le jour ou la nuit....
tout le monde s'y perd et moi la 1ere....

juste une chanson qui me résume bien : "indécise" de coralie clément forcemment...

pochette_indecise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité