Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
26 mai 2005

la grande sophie

Elle mesure 1,78 m et s'appelle Sophie.
Tout naturellement, cette grande fille toute simple s'est surnommée la Grande Sophie.
Depuis le début des années 1990, elle égrène ses chansons doucement rock avec humour et naturel.

                Voila l'origine de son nom d'artiste! Sur scene elle est délirante, drole, talentueuse, époustouflante..il me manque des adjectifs pour la qualifier ! Je suis allée la voir en avril 2004 au splendid a lille, inutile de dire q'en mars 2006 j'y retourne ! ça vaut vraiment le coup ! Je connais ses chansons par coeur, ses paroles si véridiques...bref un enchantement! je vous conseille d'aller la voir si elle passe prés de chez vous, vous ne serez pas déçus ! Elle a été récompensée aux victoires de la musique dans la catégorie"meilleure artiste sur scene" ! enfin une reconnaissance !

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non grande sophie SOPHIE comme ça ! je le c g ses cd voyons...ralalala !
N
"on savait (devenir grand)" est une chanson culte pour moi. et "le roi du tourbillon" j'adore. <br /> Petite fille, petite fille, comment tu t'appelles, quel est ton prénom ?<br /> <br /> PS : "gande sophie" ca prend 2 f
Publicité