Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
2 juin 2005

si..

cc9mini1

tomber par la fenetre ça fait mal vous  croyez?
je me demande ce q'on ressent quand on tombe de 10étages...
on a la tps de réfléchir? et si on a envie de faire demi tour? c'est trop tard forcemement.....
pourqoi jpense a ça? faut pas croire j'ai pas envie de le faire mais des fois je comprends ceux qui veulent le faire. mais en meme temps je me dis que c'est lache (jlui en veux beaucoup de nous avoir fait ça) tout aurait pu s'arranger la vie vaut le coup d'etre vécue !non t'en fais pas jle ferai jamais j'suis trop trouillarde et j'ai le vertige..et meme si jpleure des fois, j'aime trop la vie pour ça , j'aime trop ma famille, ma cousine mon filleul, mes amis et TOI pour penser a vous faire du mal..et a m'en faire aussi.
juste en train de me demander ce qui se passe dans ce cas la...
"q'arrive-t-il quand la mort n'est pas une surprise? quand tu as décidé de décéder? est ce que la bobine se défile quand meme derriere l'écran de tes yeux?..."(super 8/jeanne cherhal)

finalement merci la vie meme si y'a des bas , les hauts sont tellement mieux q'on oublie les mauvais moments ! et un exam pourri ne va pas me mettre dans cet état, ils ne gagneront pas sur moi ! j'aime trop la vie ,Ma vie a moi !

(en train d'écouter portishead/nobody loves me...j'aime beaucoup...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t connecté??? reviens sur msn steupléééé
V
avec ma carrure de moustique, je doute d'avoir le courage d'aller casser la gueule à qui que ce soit. LOL.
L
t'inquiete je ne l'ai aps mal pris du tout !
N
je n'ai pas voulu dire que tu étais lache, je voulais juste dire un truc sympa. dsl
L
j'ai vraiment aucune envie de faire ça. je sais trop ce que ça fait aux autres et jsuis pas lache et mes exams je les aurai(jespere tellement !)
Publicité