Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
10 juin 2005

je persiste

je persiste a croire que personne ne peut réellement comprendre dans quel état je suis en ce moment...
j'ai les yeux rouges de larmes...
entre le stress, le tristesse, le vide...
meme s'il me dit q'il sera la il se lassera un jour c'est sur...
il en aura assez de mes pics bonne humeur et mes pics de tristesse...
jreste quand meme vide interieurement..
jvoudrais trouver les mots pour exprimer exactement ce que je ressens..
jveux m'en aller loin...trés loin...
juste besoin q'on me tienne la main pour me faire avancer
parce q'aprés tout jsuis pas encore une adulte..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour petit con,<br /> Merci d'avoir plein de bonnes intentions pour notre petit couple. J'apprécie le geste. Si seulement tu connaissais un millième ne serait-ce que de notre histoire de la journée, tu ne te permettrais même pas d'insinuer quoi que ce soit. Alors tes commentaires, comme je te l'ai déjà dit dans un autre message, tu te les gardes.<br /> N'empeche, heureusement que t'es là, j'aurai jamais pensé aller ailleurs qu'au mc do, mais ça risque de nous poser un problème si pour atteindre le quintal avant la fin de l'année.
N
A l'attention de Mr V. ,<br /> <br /> faut ptete te bouger le cul, ca sert a koi d'envoyer "des ondes positives", tu t'appelle Lorie et té pote avec Raffarin ? <br /> Cé pas pourtant pas compliké, au lieu d'aller tout seul a des soirées a te bourrer la gueule, ben t'emmenes ta copine au resto, style romantique, mais pas au mc do et tu met une chemise. apres tu l'emmene danser et tu la ramenes chez elle genre gentleman. trankille.<br /> <br /> PS : si cé pas fait, tu vas manger de la purée pdt un moment.
V
je ne me lasserai pas, je te le garantis! <br /> essaye d'écarter ces ondes négatives, je t'en envoie plein de positives. tu vas y arriver ;) je suis là pour toi.
Publicité