Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
10 juin 2005

Le suicide... quand vient une envie de mourir

            Le suicide...

quand vient une envie de mourir ,
une forte envie de partir.
Nou ferions tout pour fuir,
en oubliant que ça ferait souffrir..
Le besoin de s'évader,
l'envie de renoncer,
Croire , trouver le bien etre enfin,
arreter la notre destin..
L'egoisme sempart de nous,
Et pourtant il y a des gens autour de nous,
qi souffrirons de notre disparition..
Comme repondre a ces questions?
surement pas en fuyant..
surement pas en disparaissant..
Pensons aux personnes qi nous aiment,
et reglons avec elles nos problemes.


voila c'est juste un poeme écrit par ma ptite couz alors je l'ai mis parce que je l'aime bien ; faut pas croire que je sois suicidaire, au contraire c'est un poeme rempli d'espoir je trouve

voila voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est un tres beau poeme...
B
helow,<br /> c'est un peu ce qui trote dans la tête de certains suicidaires...on fais que réfléchir, brûler sa tête à coup de pensée ravageante, et pourtant essancielles, moi en tout cas j'y pense chaque jour, un peu trop, même quand je suis avec mes amis, chui dégoutée de la vie, ce poeme, je l'aime c'est simple c'est comme un reflet...
Publicité