Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
1 juillet 2005

that's the end !

ça y est ça y est ça y est ! j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je laisse exploser ma joie. je pense que je vais repiquer surement mais voila je suis en vacances et j'ai fait tout mon possible alors je ne pourrai pas m'en vouloir !!!!
c'était un post pour ne rien dire mais j'en avais envie alors voila c tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> sur mon blog, sur l'article de Billy Elliot, j'ai mis une barre de lecture pour une chanson au niveau du paragraphe Extrait audio. une amie m'a dit qu'elle n'apparaissait pas. je voulais savoir si toi ca marchait. Merci de regarder.<br /> Bonnes vacances !
Publicité