Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
6 juillet 2005

paris 2012...

2005_1_10_paris_2012bah

voila ça y est on sait...londres a gagné (je hais les londonniens et surtout tony blair vala)
c'est bizarre je ne sais meme pas pourqoi je voulais absolument que paris gagne. j'm'en fous des apports économiques ou autres mais voila c'était pour le prestige et surtout pour battre les anglais. ils n'arretent pas de jouer les forts, tout leur réussit et la encore c'est eux les grands gagnants ! ils peuvent pas en laisser un peu aux autres non ? c'est trop en demander????
voila toute cette campagne dans le vent, on nous en a parlé pendant super longtemps et tout ça pour rien. tout le fric dépenser dans des affiches ou autre ça n'a servi a rien... bref les JO c'est pourri voila ! et ces émissions qui ont commencé pendant la nuit pour ce résultat ça n'a servi a rien a part me faire rater mes séries du matin en vacances..pfff

au apssage les anglais veulent.ils aussi me faire rater mon année? vont-ils corrompre mes profs pour me mettre un 0 en socio pour que je la plante????? arghhh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi, a cause du Tour de France, je ne peux plus regarder ma série Derrik :( <br /> heureusement il me reste Les feux de l'amour. est ce que tu crois que Debby va avouer a Bob qu'elle enceinte de Richard ?
H
d'un autre coté il y a eu un tel tapage médiatique sur les JO en france, qu'on ne peut etre que décu. Toutes les chaines nous ont bourré le crane sur paris 2012 et on ne sait meme pas pourquoi londres a été retenue et quel étaient ses atouts.
L
sachant que le matin je me reveille assez tot et je traine dans mon lit et la je regarde les séries pour aods bah oui ça me gene ce truc des JO. en + ça n'a servi a rien ! j'étais pour paris et j'étais deg quand on a perdu mais de la a faire des emissions exceptionnelles des le matin...voilaaaaaaaaaa
N
qqn t'oblige a regarder la télé le matin ? non. les JO sont importants car c'est une compétition mondiale où "l'important n'est pas de gagner mais de participer" (2 fois que je cite cette phrase qd meme, faut ke j'arrete).
Publicité