Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
28 octobre 2005

...

Un sentiment étrange...
Finalement jveux plus quitter ma maison...
Plus ça se rapproche plus j'angoisse...
jfinis meme par en pleurer...
On s'attache pas au murs a la base mais moi si...
Meme si je ne suis restée que 5 ans ici , il ya plein de souvenirs entre ces murs...
Jveux pas quitter ma chambre...
Jveux pas partir...
Va encore falloir s'habituer et j'en ai vraiment plus envie...
Je sais on dirait une enfant de 3ans mais voila c'est comme ça....
C'est encore + loin de tout...
C'est pas ce a qoi je m'attendais....
Et mes parents qui se disputent parce q'ils sont tendus aussi...
Jveux rester ici c'est tout....
J'aime pas le changement !!!!

fillevitrebue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vas t'y habituer à cette maison aussi! pis tu seras plus proche de tom, ça c'est un avantage, wahou! non ms ta chambre va être décuplée, tu pourras prendre la voiture plus souvent, on se verra tjs autant, moi j'dis que ça va aller!
Publicité