Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
8 décembre 2005

ma vie si...passionnante !

joey2271

Aujourd'hui jsuis allée chez l'avocat avec lequel j'avais rendez vous pour mon stage en avril (oui j'avoue ouvertement que c'est du piston sinon je n'aurais surement pas eu aussi facilement ce stage).
J'étais déja allée dans le cabinet mais j'avais jamais fait attention a l'endroit exact, la rue..bref juste a coté de la rue de gand ou il y a tous les bons restaurants de lille, super bien situé que demander de +?
Bon forcemment ça s'est trés bien passé et mon stage est confirmé.
Le cabinet est immense, 9 avocats et 8 secretaires + 1 standardiste et une femme de ménage (oui jsuis trés bien renseignée !). J'ai a la fois hate d'y etre et en meme temps ça m'angoisse mais je ne sais pas pourqoi...Bon d'ici la j'aurai passé mes exams, j'aurai eu mes résultats et bon bref on verra !!

voila sinon rien de passionnant dans ma vie, vive les révisions !!! youhouuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
attention Loupette !! si tu me parles comme ca, tu risques de me perdre. attention !<br /> <br /> :p
L
ouais t'as raison , sors et cours loinn !
N
Salut, c'est Monsieur Chaussette<br /> <br /> ...<br /> <br /> ok je ressors
N
damned ! j'ai été démasqué<br /> <br /> il me faut trouver un autre subterfuge
L
moi a ta place jme suiciderais ! c'est pas une vie de grille pain d'etre par terre ! ou alors tue ton maitre , electrocute le pour te venger non? fais ça aprés noel parce que noel c'est noel ..il faut etre gentil !
Publicité