Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
2 avril 2006

pas d'inspiration pour un titre

294894444

Hier aprem', j'ai enfin reçu mes places pour revoir la grande sophie en mai.
J'ai a la fois hate et aucune envie d'y etre. ça parait bizarre je l'admets. En fait, jveux tellement la revoir mais jme dis que ça va passer encore trop vite et que cette fois-ci c'est sur je ne la reverrai pas avant sa nouvelle tournée.
C'est fou comme parfois on a l'impression d'être proche des artistes qu'on écoute. On ne les connait pas, mais leurs chansons nous ont tellement accompagnés dans les bons comme ds les mauvais moments q'on a l'impression de les connaitre véritablement mais finalement non...
La grande sophie jpeux pas décrire ce que je ressens quand je l'écoute. Je sais , c'est pas forcemment de la grande musique, les mélodies sont simples mais les paroles réalistes.
Oui enfin jvais arréter cet article la et jverrai si jle laisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
où ai-je écrit que je voulais lui couper la tête ?<br /> <br /> Danton imaginaire peut-être. (calembour révolutionnaire)
N
tu veux couper la tete de ta copine... elle est d'accord au moins ?
V
Ouép, la tête coupée, c'est un effet de style. ça a été la grande mode pendant la Révolution, et comme la mode est cyclique, je m'y suis soumis pour cette banière à caractère hautement symbolique.<br /> <br /> :p
N
ton namoureux, il a coupé la tete d'amélie poulain. pô bien !<br /> <br /> mais si ton namoureux veut pas aller au concert, je veux bien faire un geste et y aller a sa place. nan sérieux, ca ne me dérange pas :)<br /> <br /> je passe te prendre a quelle heure Lou ?
L
nicolas:la banniere avec amélie poulain sans tete? nan c'est mon namoureux qui l'a faite ! ;)<br /> <br /> v.: si t'aimes pas tu m'en voudras pas???
Publicité