Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
8 mai 2005

ma ptite chiara !

ma ptite chiara !

que serais-je sans toi?

on se connait depuis la 5eme ça commence a faire loin tout ça . t'es la seule personne a avoir toujours répondu présente, sans me juger , sans me dire des mots en l'air q'on dit pour rassurer les gens..toujours sincere..

jamais je ne pourrai oublier tous nos délires, nos crises de rire dans les rues de lille ou meme de madrid (ouiii on voyage ! lol)

bref juste pour dire que je t'aime kré fort et que j'espere que notre amitié durera toute la vie et tanpis si tu pars l'année prochaine a l'étranger ça ne pourra jamais nous séparer !

je suis trés contente que tu sois heureuse avec tom , tu le mérites. attention s'il te fait du mal il sait ce qui va lui arriver ...

mille bisous ma tite italienne !

dsc02587

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité