Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
9 mai 2005

meme pas envie..

a_tink34

je me rend compte que finalement j'ai meme plus envie de feter mon anniversaire. je sais meme pas pourquoi en ce moment tout me démotive ...bizarre tout ça parce que tout va pour le mieux dans ma vie. peut etre q'aprés tout me convient tel quel alors je n'ai pas envie de faire des changements..

je voudrais fixer ma vie a cet instant. je sais que c'est pas possible mais bon c'est peut-etre parce que j'ai trop regardé peter pan et que je n'ai finalemant plus envie de grandir . je veux rester telle que je suis en ce moment et avec les gens qui m'entourent. je ne veux ps que ça change. je sais que ça changera forcemment parce que grandir veut dire changement. je sais une chose: en grandissant je ferai de nouvelles rencontres mais peut-etre que j'en ai meme pas envie...

quand j'étais petite je voulais creer un vaccin pour que tout le monde arrete de grandir donc finalement mon non désir de grandir ne date pas d'hier.. enfind e toute façon on n'a pas le choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Le mot adulte est le mot le plus laid du dictionnaire. Adulte signifie qu’on a perdu le rêve, qu’on est devant les réalités, c’est effrayant… Moi, je suis curieux, beaucoup de choses m’épatent, j’ai des émotions très fortes, je pleure au cinéma, je suis trop sensible !" <br /> Henri Salvador, à un journaliste qui lui dit qu’il parle comme un très jeune homme.
Publicité