Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
10 mai 2005

juste envie de crier très fort !

je viens tout juste de me rendre compte que la personne qui m'a snobée (oui on ose me snober c'est une honte !) bah a cause d'elle ça veut dire moins de soirée avec lui...

eh oui ! forcemment dans les soirées où elle sera la je n'y serai pas et donc voila, moins de temps avec lui sans parler de ma jalousie qui va s'accroitre...elle m'énneeerrrvvveee kré fort !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

munch1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui, j'adore le tableau d'edward munch. il a été dérobé l'an dernier, je sais pas s'il a été retrouvé depuis. bref
V
cherche pas à comprendre, c'est une fille. en tout cas entre vous deux le choix est vite fait, c'est toi (oui je précise parce que telle que je te connais tu serais capable de supposer le contraire!)
Publicité