Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
10 mai 2005

lou palladium

lou palladium? peu de gens doivent comprendre ce pseudo. J'avoue, je suis une grande fan de coralie clément (petite soeur de benjamin biolay) . Dans ses deux albums (salle des pas perdus et bye bye beauté), elle invente le personnage de lou palladium Tout au long des chansons c'est de lou dont elle parle et la pauvre finit par mourir dans le 2e album.. pas trés gai tout ça !

"Dès le début et pour toute la durée de ce disque c'est le même personnage : c'est Lou, qui a grandi, qui a évolué, elle est un peu désappointée car elle se rend compte que toutes les illusions auxquelles elle tenait se barrent au fur et à mesure du temps." (coralie clément parlant de lou palladium)

voila les petites explications...

coraliecl_ment2

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Hello Lou !<br /> C'est Alex ^^ <br /> Je profite que tu m'as laissé ton adresse de blog pour aller le visiter car je n'ai pas encore eu l'occasion...<br /> <br /> Mais alors si tu ne t'apelles pas Lou, quel est ton petit nom ;op ?
Publicité