Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
23 mai 2005

raphael a lille

344729219426760550J'ai découvert raphael lors de sa chanson avec jean louis aubert !
franchement pas mal ce ptit gars .
J'avoue que je ne connais pas bien son dernier album.
j'ai entendu quelques chansons mais çe me donne bien envie de le voir en concert le 26 octobre 2005 a l'aéronef a lille mais malheureusement je n'ai encore trouvé personne.
Finalement ça vaut vraiment le coup de le voir ? un peu peur d'etre déçue mais bon je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
g pu d'argent , faut ke j'achete un magnétoscope (ca se vend encore ?).<br /> Pour Raphael, je pense que ca vaut vraiment le cou d'aller le voir. Et Taratata, ce n'est pas une banale émission Tv comme la star ac ou cie.
L
bon jsuis gentille de te mettre des commentaires mais j'espere donc que tu m'enverras un cheque en fin de mois !<br /> Pour raphael je parlais de scene en vraid e chez vrai pas une banale emission de télé
N
étant donné que tu as vu ENTIEREMENT la dernière émission de Taratata, tu devrais avoir un aperçu. cé balo, si tu avais l'enregistrement, tu pourrais le revoir. lol . <br /> Mais sincèrement Raphael a une vrai présence sur scène, plus discrète que JL Aubert, mais plus touchante.<br /> Merci de mettre des comm sur mon blog, cé tres gentil à vous Mlle.
Publicité