Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
23 mai 2005

ptite journée sympathique...

ATTENTION !!! petit racontage de journée !

Alors d'abord ce matin j'ai été réveillée par mon reveil qui allait trop fort j'ai failli mourir sur le coup....Enfin finalement je ne suis pas morte donc je suis partie a la fac pour mes exams

ça c'est pas interressant...lol g réussi l'épreuve du matin mais pas celle de l'aprem ! remarquez c'est 50-50 ça va encore

Aprés je suis allée a la Fnac dans le but de m'acheter le cd de dorianD(ils ont fait une faute sur le billet du concert) et finalement c'était 17euros alors j'avais plus envie...donc je suis allée ht un bouquin et en allant vers les caisses je croise....**indice: c'est un comique (ok ça aide pas ! lol)** GUY BEDOS ! a la fnac a lille comme ça en train de marcher tranquil..lol normal qoi ! Il est tout petit en fait ! mais bon on s'en fout je sais...  Enfin voila c'était l'événement de la journée dis donc !

Vivement samedi ;)

doriand

fameux cd de dorianD que je devais m'acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jte filerai doriand avec un D comme dupond !<br /> <br /> pour Bedos, un grand homme ne se reconnait pas à sa taille, regarde Petrucciani. non c'est vrai en plus!
Publicité