Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
31 mai 2005

les français ont choisi..

voila c'est fait le referendum a eu lieu...
le NON est vainqueur sans grande surprise. J'avoue que j'aI lgt fait "campagne" pour le NON mais j'ai changé d'avis au dernier moment..
Les français ont-ils reellement voté pour le traité constitutionnel ou se sont-ils trompés d'enjeu? De toute façon maintenant ça ne changera plus rien.
Finalement ça a fait bouger le gouvernement et ça y est nous avons enfin un nouveau premier ministre: de Villepin (tu dois etre content toi! lol) .
Les partisans du oui ont sans doute trop joué sur la peur des evenements de l'aprés non finalement...
Je maintiens que ce traité constitutionnel n'était pas assez social a mon gout, et q'il était imparfait maintenant reste a savoir s'il y avait vraiment un traité de secours !

non

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour info, cé Kouchner ki a sorti que la majorité de personne ki ont voté Non trouvent (d'après un sondage) qu'il y a trop d'étranger en France. J'ai parlé de racisme suite a ça. Kouchner n'a pas employé directement le mot "rascime" mais cé l'idée ki s'en ai dégagé (mon avis).<br /> <br /> Et je zappe si je veux. g pas de magnétoscope moi. je fais comme je peux :-(
L
nicolas: c'est pas de la surpuissance intellectuelle c juste le fait de savoir zapper et au final on ne retient rien des trois chaines...dc completement inutile ! lol<br /> <br /> V.:je deteste cette récupération du non par le FN..devilliers et les autres ! et puis d'abord quand jvoualsi voter non on m'a dit (c mon pere) :"tu va voter comme le pen" pfff quelle débilité
V
perso g entendu nulle part que ceux qui ont voté non sont des racistes. on parle surtout de récupération du vote NON par les partis extrémiste, voila tout. <br /> quoique, 90% des sympathisants du FN ont voté non. lol.
N
cé ça la surpuissance intellectuelle
L
t'es balaise quand meme pour regarder 3 chaines en meme tps! lol
Publicité