Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
31 mai 2005

moi moi moiiiii

ca1lcx7cbon juste pour donner quelques unes de mes impressions en ce moment, en période de revision...toujours l'impression que je ne vais jamais y arriver que tout ça finalement ne sert a rien et que je ferais mieux de me marier avec un riche pour etre tranquil (tu m'as dit que tu seras riche et q'on aura une femme de ménage...lol) Franchement j'ai l'impression de ressentir un grand vide quand on me parle d'études...Meme plus motivée finalement meme si la je ferais mieux de reviser plutot que de rester sur le net a taper des post sans intérét !
bon je m'arrete la !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon va pour un hamster a la lilite lol mais contre 2 jeans a 90euros steupléééé !
V
hannnn le joli chantage! n'empeche jpourrai tjs acheter ne serais ce qu'une souris blanche. si je t'offre un jean à 90€ tu me diras pas non. <br /> <br /> **material girl, living in a material world**
L
pas de rat c une saloperie ça ! ce sera le rat ou moi
V
ouais heu... t'emballes pas trop qd meme, hein... oublie pas que je suis un glandeur de première. t'as interet à bosser aussi, nanmé! et jveux pas de chien. juste un rat.
L
une femme de ménage, 3 enfants (lou..ise, clément et ninon), un chien, une maison ds lille ou paris, m'en fous si finalement je bosse pas! pdt que tu bosseras et que les enfants seront a l'école bah je dépenseré l'argent ds les rues de lille ! ouaaahh la chance !
Publicité