Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
3 juin 2005

oh quelle journée dis donc...

résumé d'une journée completement banale et dénuée d'interet...

alors debout assez tot ce matin pour bosser..
finalement ma mere n'est pas trés bien donc je me retrouve de corvée pour nettoyer, faire a manger pour mon pere et moi...
ma mere a passé sa journée a dormir en fait..
donc pas trouvé le tps de bosser et quand j'ai eu le tps finalement je n'en avais plus du tout envie....
donc j'ai regardé rolland garros qui a commencé bien tard a cause de la pluie...
eh oui 14h30 au lieu de 13h10 jme demande a quelle heure va commencer la 2e demi finale..
et puis finalement motivation pour bosser un peu, juste pour ma conscience..
Etj'arrete deja parce que ça me soule un peu quand meme...
jme demande si c'est encore moi qui vais faire a manger ce soir...
pas trop envie parce que je ne suis pas du tout douée...

141501737

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé son copain il a bon dos... lache le un peu ;)
L
j't'ai dit q'on avait plus de thunes ! rooh tu suis pas
N
demande a ton copain d'inviter sa belle famille au restaurant ;-)
L
personne n'est malade aprés mais tout le monde a faim c'est ça le pb ! lol
N
cé pas grave si tu ne sais pas faire a manger....tant que personne n'est malade après.
Publicité