Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
3 juin 2005

voilaa...

84178287_small

voila il est parti a sa soirée,
voir ses amis
sans moi..
je sais pas pourqoi tout ça me rend finalement jalouse...
jalouse de le savoir la bas,
sans moi..
en train de rire..
sans moi..
et entouré de filles argh ! lol
non jsuis pas jalouse mais ça me rend triste meme si pour rien au monde je n'y serais allée...
une soirée sans lui sur msn ,
sans  lui au téléphone..
lui la bas
moi ici

(vivement demain pour le voir un ti peu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes proverbes sont pourris ! pff lol
N
hé la grosse vieille vicieuse et radine, j'essaie d'etre sympa moi. tu connais le proverbe : "fais du bien a l'ane et il te fera des crottes". je te laisse méditer la dessus.
L
moi? jte vanne? ouais oki javoue ! mdr bah t'as q'a passé plus souvent sur ton blog patate !
N
es ce que tu as vu qu'on ne recevait plus de mail pour nous avertir des nouvo comm sur le blog ?<br /> <br /> cé béte pck je sai plus quand tu me vannes ;-)
Publicité