Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
3 juin 2005

roland garros...

noooooooonnn pourqoi federrer a perduuuuuuuu????? deg deg deg deg !!! j'aime pas nadal (il est fort mais jl'aime pas)
c'est sur que dimanche puerta va se faire later....
et bah voila ça vaut meme plus le coup de regarder...
par contre demain mary pierce a intérét a gagner sinon c'est la fin de tout la !
non mais !

tennis

c'est décidé je vais a roland garros l'année prochaine...(ok c'est pdt les exams et alors? j'arreterai peut etre mes études d'ici la)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi ça va parce que JUSTIN HENIN A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!
L
ouiii bah je c g vu merci pfff...oui sinon ça va bien ! et toi?
N
c'était juste pour te dire que JUSTIN HENIN A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> autrement ça va ?
L
on regarde le jeu pas la beauté...c bien les mecs ça ! pfff
N
Mary Pierce est Franco-Américaine, c'est pas mieux et vu sa carrure bodybuilding on dirait un homme. Justine Henin represente plus la beauté du tennis féminin, une sorte de grace à l'état pure.
Publicité