Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
5 juin 2005

...roland garros bis...

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! ====> ça résume trés bien ce que j'ai pensé des 2 finales...

marypierce/justin henin

Seule chose positve du match : elles parlent ttes les 2 français c sympa, et habitant prés de la belgique j'aime quand meme bien les belges !
mais c t qoi ce match? mary pierce n'a meme pas donné l'impression de se battre .. devant justine henin trés motivée mary pierce a laché prise...
enfin c'est pas grave mais quand meme ! elle s'est prise une de ces raclées comme c'est pas permis....hum...

rafael nadal/gustavo puerta

Roland garros me déçoit dis donc cette année. des que j'étais pour un joueur il perdait...ça a encore été une fois le cas dans ce match !
j'étais pour puerta..non pas parce que je l'adore spécialement mais c juste que nadal je l'aime pas...il a l'air si orgueilleux beurk ! jl'aime pas physiquement non plus donc ça n'aide pas....

12170nadal_crop


Résumé de rolland garros
: que de deceptions dans ces finales meme si la finale homme a été un spectacle plein de rebondissement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pareil j'aime pas Nadal. pis il parle même pas français...pff
Publicité