Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
6 juin 2005

mauvaise journée qui commence

je sais pas pourquoi mais ce matin je me suis levée en me disant que ça n'allait pas aller de la journée...
envie de pleurer des le matin en ouvrant les yeux c'est pas trés bon...
chanter melissa mars "pleurer en silence" des le reveil c'est un mauvais présage..
et puis finalement ma matinée s'est déroulée normalement..
c'est le début d'aprem qui est difficile et qui me donne envie de pleurer en fait...
depuis hier soir un rien me donne envie de pleurer , jme retiens..
mais la trop c'est trop jvais pas pouvoir me retenir encore longtemps...
je suis trop sensible je pense...
besoin q'on m'oublie un ptit peu aussi...
quand jvais pas bien jveux pas parler et jveux pas q'on me parle le temps de me laisser tout digérer...
enfin voila mais si ça tombe mon aprem' sera peut etre bien (meme si c'est une aprem révision et que j'avance toujours pas)
finalement pourqoi ne pas baisser les bras c'est ptetre plus simple..
pourqoi ne pas laisser glisser les choses contrariantes et me dire que j'ai la chance d'etre en vie...
je sais pas pourqoi mais j'en suis incapable
je me sens horriblement vide depuis qques jours
espérons que les jours qui suivent seront mieux mais étrangement jme dis que c'est pas possible
q'en ce moment rien ne fonctionne comme je le voudrais
J'vais aussi penser a arreter ce blog et a écrire tout ce que je pense dans un bon vieux cachier, avec de jolies pages en papier..un truc un peu moins virtuel en fait

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Du courage", la gande Soffie
H
pour les révisions de cours longs et chiants, y a pas de secret, y fô se forcer à apprendre (en général on apprend mieux quand l'exam en question approche).<br /> Si tu n'arrives pas te mettre à réviser c'est peut etre parce que tu le sais déja. Bon courage en tout cas.
Publicité