Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
8 juin 2005

"dorianD un D a la fin comme M.durand de st machin..."

ayé j'ai enfin l'album de dorianD "Le grand bain ". cet artiste je l'ai découvert en premiere partie du concert de keren ann. Un petit air de vincent delerm. "pas de personnalité" et "l'age des saisons"(en duo avec keren ann) sont sans doute mes chansons préférées de l'album.

artiste a découvrir absolument

doriand1

http://doriand.artistes.universalmusic.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore delerm! et son coté non chalant c'est ça qui fait sa personnalité olalala t'as rien compris ! lol
N
chere miss lou,<br /> je ne voulais etre en aucun cas désagréable et critiquer l'artiste qu'est monsieur vincent delerm. je crois seulement et tel est mon avis que ce style de musique ne convient pas a ma personne. mais je sais que mr delerm a beaucoup de fans dont vous faites parti et qu'il a su véritablement renouveler la chanson française avec son coté mélodique et ses paroles enchanteresses.<br /> Amitié,<br /> Nicolas<br /> <br /> PS : mais p'tin vincent bouge toi le cul, on s'endors ke tu chantes
L
interdiction de critiquer vincent delerm !!!! sinon jte parle plus de tte la vie ! heiinn
N
je connais pas vraiment doriand mais si il est du meme accabit que vincent delerm, ce doit etre mou du genou. vincent delerm c'est le Derrik de la chanson française. lors du dernier taratata, il tente une espece de chorégraphie, waaaa, il a du prender du café aujourd'hui. il pourait de la pub pour de l'aspine ce mec. non ?
V
"à decouvrir absolument"<br /> mouais... c'est simplet tout ça.<br /> Par contre, l'anglais (?) -enfin ce qui est sur c'est qu'il est blond et il a une voix bizarre aussi- qui était avec lui sur scène a apparemment coécrit quasiment toutes les chansons avec Doriand.
Publicité