Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
20 juin 2005

je constate...

bonbon032

je constate juste que jpeux aller sur le net donc je peux mettre des posts sur mon blog mais...j'ai rien a dire ! forcemment les révisions ça n'aident pas pour trouver de l'inspiration...bon j'ai passé droit administratif aujourd'hui...constat: on verraaaaaaaaaaaa ! c'est pas une matiere où on peut avoir de supers bonnes notes alors bon..un 8 me suffirai pour sauver les meubles quand meme.
sinon j'ai acheté le cd de bénabar aujourd'hui. bon comme diraient certains je suis riche je sais...lol mais bon il était pas cher alors voila je me suis laissée tenter ! j'ai pas encore eu le temps de l'écouter...
sinon j'aime le soleil, j'aime pas les révisons, j'aime le chocolat mais j'aime pas les endives et je L'aimmmeeee ! voila !

c'était un post pour ne rien dire et alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jsais pas lesquels choisir...ptetre les bonbons qui ressemblent a des bouteilles de coca mais rose et bleu et qui ont un gout étrange..un peu comme un gout de chewing gum et ça pique !!!
A
Arf moua j'sais pas mais en arrivant sur on blog, là, j'ai comme subitement l'envie de BOUFFER des BONBONS bien sucrés bien chimiques bien... tout ce que vous voulez :p <br /> Y'a pas idée de poster des photos pareilles !! MDR
Publicité