Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
20 juin 2005

jsuis de bonne humeur !!

120935634_small

bon bah voila jsuis de bonne humeur la maintenant !
je relis les posts où je parle de trucs tristes...une envie irrésistible de les effacer en fait.. mais bon je ne vais pas le faire...
envie de crier au monde entier que je suis heureuse meme si jplante mon année ! que rien ne pourra m'enlever tout ça ... et que si j'ai pas mon année c'est pas la fin du monde ! c'est chiant mais je survivrai(oula une chanson pas top me revient en tete pas vous? lol)
envie de faire un truc de mon avenir. qoi? je sais pas encore mais bon...ce matin j'avais envie de retourner au lycée parce que finalement on se pose moins de questions sur l'avenir..
mais bon la fac c'est mieux et depuis 3 ans j'ai rencontré des gens géniaux...ok ils ne sont pas nombreux mais ils sont la quand meme ! et je L'ai rencontré...et ça c'est que du bonheur (hum ça me rappelle qqch...un phrase que castaldi disait dans le loft a la sortie des candidats...oui j'avoue j'ai regardé rolalala ! que celui qui n'a jamais regardé me lance une pierre...aiiiieee ) !!
c'est peut etre le beau tps qui me donne envie de sourire...ou peut etre le fait que j'ai enfin passé cette épreuve de droit administratif...j'en sais rien et je m'en fout en fait !!!! envie de crier et de sauter partout (rassurez vous je ne vais pas le faire car mes parents vont penser que je suis folle) !
bref juste de bonne humeur

en conclusion:
-vive moi !
-vive ma vie !
-vive lui !
-vive vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tant mieux. le fait de finir ses exams doit déclancher une décharge de "humfff.ahhhhhhhhh..." (un peu comme quand on va aux toilettes mais en plus classe).
V
ahhh ! j'ai regardé Amélie Poulain hier soir :)<br /> Espèce de pile électrique va... vive nous, vivement vendrediii !<br /> (et après on dit que j'ai pas de bonnes références musicales ?! hannn!)
Publicité