Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
23 juin 2005

ma vie si...passionnante..

alors ajdh il fait beau et d'aprés vous, comme toute fille qui se respecte j'ai profité du beau temps  pour aller me faire dorer au soleil bien sur ! Eh bien nooon ! j'avais encore des exams dans cet amphi surchauffé...l'horreur mais bon ça ne m'a pas empéché de réussir et c'est la que je me dis que si j'avais bossé au maximum la 1ere session j'aurais sûrement eu moins de chose a rattraper...enfin avec des si on mettrait paris en bouteille (je sais elle est un peu dépassée cette expression mais moi je l'aime bien voila)

mes parents sont partis pour 3 jours a Paris...ce qui signifie maison pour moi toute seule. en général je râle quand ils partent j'aime pas être toute seule chez moi en fait mais la ça va ! le seul inconvénient c'est de devoir se faire a manger mais vive les surgelés bien sur ! miam on en salive d'avance !

vivement demain pour bcp de raisons:

-je Le vois enfin!!!!! ça fait long la quand même !!!!!! je suis namoureuse de toi !! même si des fois jsuis chiante et que tu pourrais penser le contraire !

-je vais avoir un nouveau portableeee !!! ouaaaiiisss un portable qui claque rien que pour moi (comprenez un portable a clapet...). oui je suis une fille matérialiste ça dérange qq1?

-enfin, c'est la fin de mes épreuves écrites et ça c'est une bonne nouvelle dis donc !!!!

ahhh et vivement le 30 juin pour voir benjamin biolay en showcase a la fnac aussi !!! trop hâte d'y être !!!!


conclusion trés philosophique : demain est un autre jour !

rire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non rooohh ! tu passes en prioritéééééééééééééééééé !
V
"material girl, living in a material world" encore une fois !<br /> de toute façon je suis surrrr que ton portable passe avant moi. comment je suis deg'!
Publicité