Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
26 juin 2005

je suis si..matérialiste ;)

un post sans aucun intérét mais quand meme !

vendredi j'ai enfin fini mes exams écrits (ouiii enfin un truc positif) donc j'en ai profité pour voir mon amoureux et pour aller acheter mon nouveau portable (et également pr faire les magasins vu que c'était le 1er jour des soldes et j'ai acheté des jolies chaussures mais euh...comment dire...forcemment elles n'étaient pas soldées mais je les voulais quand meme !!)

alors voila j'ai enfin un nouveau portable, trop beau, il claque fort quand je raccroche (oui bah je continuerai quand meme!), il a un appareil photo de meilleur qualité que mon ancien portable(qui était pour info un alcatel 735 il me semble) et euh bah il a meme un flash et il pese 85g (je sais ça n'interresse personne mais men fou je fais partager ma joie !) c'est unLGc3310 !!
alors voila des ptites photo et oui je fais ma craaaneuse mais j'aime ça ;)
ioj1

soyez pas jaloux hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
n'im-porte quoiiii! (prononcé façon ma audrey)<br /> d'abord c'est toi qui est jalouse pcq ton tel il prend des photos de moi en train d'embrasser des mecs... enfin un. uhuh
L
espece de jalou c tout
V
oh non... elle l'a fait
Publicité