Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
29 juin 2005

J-2

Dans 2 jours mon oral sera passé....
j'ai hate d'y etre..
marre de reviser en me disant que ça ne menera sans doute a rien...
envie de profiter de ce soleil un ptit peu...
envie de le voir quand je veux...
et puis j'aime pas rome, j'aime pas la grece ! jm'en fous des gracques (tiberius et caius pour info) , de sylla, de césar...clisthene et et périclès n'en parlons pas ! et solon...hum..... j'aime juste le mythe sur la fondation de rome, trés facile a apprendre...faites que je tombe sur ça !!!
envie d'etre le jour des résultats pour que ce suspens insoutenable sur mon destin a la rentrée s'arrete..c pervers les rattrapages finalement...on n'est toujours pas fixé sur notre sort et on bosse on bosse sans savoir si cela va fonctionner...

***j'aime les révisions***

c_sar quelle beauté ce jules césar !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je comprends (ah... ça te soulage hein ?).<br /> di toi que tu n'as plus que deux jours d'effort, de découragement, et d'enpeutplustisme (vient du verbe yenpeupu).<br /> <br /> merde
Publicité