Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
18 juillet 2005

charlie et la chocolaterie

Samedi je suis allée au cinéma voir charlie et la chocolaterie...
C'est juste un film époustouflant, magique, coloré, frais, mystérieux...excellents acteurs, excellent réalisateur, excellente histoire.. tout pour en faire un petit chef d'oeuvre a mon avis !

courez vite le voir !! ne serait-ce que pour johnny deep...

synopsis :

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui le film a eu quelques critiques mais il n'en reste pas moins bon. Parmis les critiques il ya celle de la transcription anglais -> francais, le film repond plus au standard US que les precedents films de tim burton, et la musique est un peu moins belle a mon avis.
N
J'irais surement le voir pendant mes vacances (dans une semaine et demi...). Mais le film a eu quelques mauvaises critiques. J'ai pas trop aimé Big Fish et j'ai peur que Charlie et la chocolaterie se rapproche plus de ce film que ceux, plus gothique, comme Edward aux mains d'argent ou Sleepy Hollow.<br /> <br /> Note a part, la chanteuse Camille fait la couv des Inrockuptibles aujourd'hui. Je l'ai vu a la télé sur un reportage sur les Francofolies. WAA, faut qu'elle essaie le décaféiné.
B
.<br /> .<br /> .<br /> .<br /> pour tous les citoyens du monde : upliftment.canalblog.com<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .
Publicité