Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
25 juillet 2005

les faits divers

Samedi soir, je suis allée au restau avec Lui ! Restau trés sympa, repas délicieux, prix raisonnable, apéritif trés bon (champagne, liqueur de framboise et amaretto) ! bref rien a redire ! Il a été génial, il a mis plein de papillons ds mon ventre, plein de magie ds mes yeux ! Cette soirée a confirmé que nous deux, ce n'est pas prét de s'arréter. On  y est allé pour feter nos 1 an, enfin nos 9 mois + 3 mois...J'ai aussi bcp aimé ce petit tour ds lille le soir, on a rien fait de spécial a part déambuler dans les rues la nuit ! j'aime beaucoup !

ps: je mettrai la photo d'un mur qui represente cette soirée (oui vous verrez bien c'est compliqué a expliquer) quand j'aurai enregistré cette photo sur mon ordi (je ne sais pas quand mais bientot !)

soir_e__t__2005_001

voila enfin la photoooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi jvais rentrer en 3e année de droit et ouiiii je suis du nord (vive lille ! lol) !
E
Ola! je viens de découvrir les blogs. J'ai cherché étudiant en droit et dessus il y av un lien vers le tien...tu fais quoi toi? Tu habites le nord apparemment?
M
ca donne envie tout ca!
V
c'est vrai que c'est pas prêt de s'arrêter, nous 2.<br /> hiiii!
Publicité