Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
31 juillet 2005

Greve de titre

18427489

je pourrais parler des heures de Lui, de ses manies,
du fait q'il ne peut s'empecher de m'embeter,
de nos fous rires dans la rue (voir meme dans la gare de lille samedi par exemple!) mais jvais pas le faire parce que ça va tous vous saouler !
donc c'est pour ça q'en ce moment je n'ai pas grand chose a raconter en fait.
Je bosse encore et toujours a auchan jusq'a la fin de l'été ,
je pars en vacances en septembre (plus q'un moiiiisssss)
et je vais au festival de pukkelpop (http://www.pukkelpop.be/) le 19 aout
mais je développerai tout ça quand j'aurais le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
d'abord la chieuse c'est toi, un point c'est tout.<br /> l'épisode de la gare, rien que d'y repenser, je suis écroulé.
Publicité