Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
10 août 2005

finalement...

amelienina01

Bon voila c'est officiel depuis ajdh mais je déménage fin octobre...
ok c'est a deux pas de chez moi mais bon c'est une nouvelle maison ce qui veut dire q'il va encore falloir s'habituer aux lieux et moi qui ait peur du moindre bruit ça ne va surement pas etre trés évident...
la maison est trés bien, grande, et ma chambre immense (sauf q'il ya  un papier peint pas beau mais qui partira dans le mois qui suit pour etre remplacé par du blanc )..
c'est marrant j'ai eu tellement de mal pour m'habituer a ma maison que la nouvelle m'angoisse un peu .. enfin de toute je n'ai pas trop le choix ..
seul truc trés chiant : refaire les cartons!!! aie !! c'est l'horreur et on en perd toujours au passage !! enfin tout est une question d'organisation n'est ce pas?
et puis c'est bete mais j'aime pas déménagé en cours d'année, je prefere déménager pendant les grandes vacances c moins stressant enfin ça c'est juste mon avis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec tout ce que tu auras dans ta nouvelle chambre, ta nouvelle déco, je dirai que tu as plutot de la chance!
Publicité