Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
24 août 2005

I love Paris !

ce weekend,
enfin dimanche et lundi, je suis allée a paris avec Lui !
Je ne connaissais pas du tout cette ville...enfin j'y étais passée mais bon jamais de visite...

Donc nous voila arrivés dimanche aprem, a montmartre, hotel des capucines, une rue a 2 pas du café d'amélie poulain !!! direction l'arc de triomphe, puis la tour eiffel...668 marches il me semble pour arriver au 2e étage, vue magnifique ! puis direction saint sulpice (clin d'oeil au da vinci code), notre dame de paris et restau !
le restau se nomme "dans le noir" et comme son nom l'indique nous mangeons dans le noir ! des non voyants, enfin carole, nous dépose a notre table. il faut qques temps pour s'habituer a ne pas voir la personne en face mais au final c'est plutot drole...ce sont des tables de 10 personnes et donc 2 autres personnes sont assises a coté de nous..on a passé tout le repas a parler avec eux puis aprés ils nous ont invités a aller boire un verre dans leur appart' juste derriere, on a de la chance, ils sont presque du meme age que nous... puis retour a l'hotel et dodo

le lendemain visite du panthéon (voltaiiiiirrrreee), photo de l'élysée, de l'assemblée nationale, pyramide du louvre enfin comme tout touriste qui se respecte j'ai pris beaucoupd e photo que je mettrai plus tard sur le blog

et puis finalement nous sommes allés a montmartre (bah oui notre hotel y était mais nous n'étions pas encore allés au sacré coeur...). rappel de moments du film "le fabuleux destin d'amélie poulain"...puis petite pause aux 2 moulins le fameux café d'amélie poulain !!

et enfin nous sommes rentrés a regret mais fatigués...on y retournera c'est sur...

jveux vivre la baaaasss !!.......il me faut juste des sous !

12433_le_deux_moulins_0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
m'en fou, moi je capte Nostalgie. <br /> "dieu que marianne est jolie, quand elle se promene dans les rues de paris..." (air connu)
L
tu rates rien l'émission est bidon ! et nous a lille on capte le mouv' youpi !!
N
ah mince je capte pas le mouv chez moi. j'aurai bien voulu etre sous la couette avec Jessica...faut ke je rappelle mon ex.
L
ah la fameuse jessica qui bosse au mouv'<br /> " rdv tous les matins sous la couette de jessica a10h " <br /> wahou ça donne vachement envie ! lol
N
nan c'est pas vrai, c'est ma copine qui m'obligeait a regarder a l'epoque. on boycottait la ferme célébrité. meme on criait dans la rue "libérez la chevre !!!". j'aimais bien la brune jessica. <br /> <br /> ^^ "libérez jessica !"
Publicité