Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
27 décembre 2005

y'a des jours sans

Y'a des jours sans et ajdh ça en est un..
Pour commencer jsuis arrivée une heure a l'avance pour aller bosser, donc j'ai attendu 1h dans auchan c'était génial !
Ensuite jdevais détapisser et j'ai meme pas eu le courage
Et j'ai révisé avec un ami et jme suis rendue compte que je n'étais aps du tout au point
Et le pire c'est que j'm'engueule avec Lui !
Je c que je ne suis pas forcemment facile a vivre, c'est déja ça, jm'en rend compte mais en ce moment jsuis en grande période de stress mais ce que j'éprouve pour Lui n'a absolument pas changer c'est sur.. J'aime pas ses doutes.. J'aime pas cette période, jvoudrai faire un bon en avant, terminer auchan et mes partiels et passer du temps avec lui mais la c'est pas possible.. Jsuis impuissante jsais pas pourqoi jsuis si chiante en ce moment mais bon voila c'est comme ça, période de stress intense !

294893897

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca sent le coup fourré ca... en + j'ai une vrai phobie des hopitaux. non merci. et t'es pas jaloux, c'est bizarre aussi<br /> <br /> vous m'aurez pas ! :p
V
Puisque tu le proposes si gentiment, j'accepte que tu prennes ma place à l'hopital. Si t'insistes Lou viendra te voir, je suis comme ça moi, j'ai le coeur sur la main. ^^
N
moi aussi si je vais a l'hopital, tu viendras avec des fleurs et du chocolats (beaucoup de chocolats, les fleurs ca me donne mal au bide) ???<br /> <br /> ...<br /> <br /> ok je sors
V
Pas besoin de ça, ta présence et ton lecteur cd mp3 me suffiront amplement !<br /> Pour les dossiers, je dois les rendre la semaine prochaine... j'ai quasiment fait le 1er, mais pas du tout le 2e sur les chateaux. donc je sais pas comment faire. parce que même pour une matière optionnelle, ça fout mal d'avoir zéro.
L
promis jdirai plus rien si jsuis stressée ! jviendrai te voir a la clinique avec des fleurs et des chocolats aussi ! et puis jpourrai t'aider pour tes dossiers stu veux si j'ai pas les rattrapages mais pour ça faut que jbosse et ça menerve un peu bcp<br /> <br /> non non non c'est moi+ (non+non+non = non ! lol)
Publicité