Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Les Joues Pâles D' Une Fille Végétale
2 janvier 2006

bOnNe AnNéE !!

bon déja un ptit message pour souhaiter une bonne année mais bon vu q'il n'y a personne qui lit on s'en tape!

Sinon moi l'année n'a pas si bien commencé finalement , Lui qi se pose des questions alrs q'il n'y a pas de raison, un ami de  mon pere qui meurt le 1er janvier.. Enfin espérons que le reste va etre mieux mais si je rate mes exams je détesterai a vie l'année 2006

petit bilan de l'année 2005 (oui tje copie t'es tellement parfait c pour àa ;) )

- de nouveau avec mon namoureux c le + important !
-des voyages (madrid et paris ! vivement londres !)
-mon année de justesse . jme suis faite une frayeur mais bon c'est passé qd meme.
-une nouvelle maison
-un nouveau portable
-perte de qques relations (je ne cite que la ppale: audrey vala)
-des vacances en Turquie
-bcp de concerts

et j'espere que le meilleur reste a venir !!!!!

18427487

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oué c'est bien les manifs...sauf quand ca m'empeche d'aller faire mes courses :(
L
oui oui ça va bien ! fac bloqué=vacances obligatoires..pas trop difficile a vivre
N
et toi ?
N
ouais je vais bien, merci
L
autant de tps pour avoir un rendez vous? bah dis donc c'est le dentiste le + renommé de France??
Publicité